01

Comment s’en débarrasser ?

Pour retirer ce dépot et retrouver les performances, et une consommation raisonnable tout en supprimant les fumées noires et les odeurs nauséabondes, il n’existe pas d’autres solutions que de démonter le moteur, gratter, brûler et nettoyer ce dépot parfois très dur et innaccessible. C’est un travail laborieux et qui n’est jamais fait à 100%, ou qui n’est jamais fait tout court.
02

Qu’est ce que la calamine ?

La combustion interne d’un carburant dans un moteur entraîne inévitablement la création de carbone qui se depose sur toutes les parois des tubulures et des pièces mécaniques on appelle ça de la calamine. Ce dépôt réduit considérablement le passage des gaz d’admission et d’echappement et nuit par conséquent aux performances du moteur tout en augmentant sa consommation et les émissions de gaz polluant.
Notre solution

Mecaclean 
Station de décalaminage
et dépollution moteur

Mecaclean est capable de retirer les couches de carbone qui, au fur et à mesure des kilomètres se déposent sur les parois des éléments d’un moteur et qui en diminuent considérablement les performances, le couple moteur mais qui augmentent la consommation, le bruit moteur et la pollution.

Mecaclean est prévu pour les voitures, motos, bateaux et tout autre véhicule à moteur à combustion interne – aussi bien essence que diesel.

Nos produits

Qualité française

Nous concevons, mettons au point, et fabriquons chaque élément qui entre la fabrication de votre station Mecaclean. Aucune pièce fondamentale n’est importée c’est ce qui nous permet d’être maître de notre qualité, de notre service après vente, de votre satisfaction, et celle de vos clients.

Votre station Mecaclean a été conçue et testée pour être capable de travailler 8h sans arrêt et sans risque de remontée humide au moteur.

Centres agréés
Vous souhaitez nous suivre ?

Nos actualités

Toute nos actualités